News

2021 #GivingTuesday et collecte de fonds de fin d’année


novembre 29, 2021

Nous vous invitons à participer à notre collecte de fonds de fin d’année à partir du #GivingTuesday (30 novembre 2021).

Votre contribution à Art+Feminism aide à créer un internet qui reflète les diverses histoires mondiales de la création artistique. Lorsque les femmes cis et trans, les personnes non binaires, les communautés noires, indigènes et de couleur ne sont pas représentées dans la rédaction et l’édition de Wikipédia, le dixième site le plus visité au monde, les informations sur des personnes comme nous sont déformées et mal représentées. Les histoires sont mal racontées. Nous sommes privés de la véritable histoire.

Depuis 2014, plus de 20 000 personnes, lors de plus de 1560 événements dans le monde, ont participé à nos edit-a-thons, qui apprennent aux personnes de toutes les identités et expressions de genre à modifier Wikipédia. Les résultats : la création et l’amélioration de plus de 100 000 articles sur Wikipédia et ses projets frères. En 2021, des edit-a-thons ont été organisés dans 33 pays, sur 5 continents, et dans 25 langues.

En soutenant la communauté Art + Féminisme, vous soutenez une communauté qui s’engage à permettre à celles et ceux qui ont le plus souvent été rayés de l’histoire de participer à l’écriture (et au redressement) de nos histoires.

Aidez-nous à raconter nos histoires.
Notre objectif est de 8 000 $. Nous collectons des fonds pour soutenir notre travail, en créant des ressources gratuites et des voies permettant à chacun de participer à l’écriture de l’histoire, et en œuvrant au démantèlement des systèmes suprématistes.

Donnez à
Un don, quel que soit son montant, est important pour nous ! Choisissez parmi les options de dons ponctuels ou récurrents.

Amplifiez
Chaque retweet, transfert d’email, partage d’histoire IG nous aide à nous rapprocher de notre objectif. Faites suivre cet e-mail à votre réseau, et suivez et partagez via les médias sociaux.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

News

2021 #GivingTuesday and Year End Fundraiser


November 29, 2021

We invite you to participate in our Year-End Fundraiser starting on #GivingTuesday (November 30, 2021). 

Your contribution to Art+Feminism helps create an internet that reflects diverse global histories of art-making. When cis and trans women, non-binary people, Black, Indigenous, and people of color communities are not represented in the writing and editing of Wikipedia, the tenth-most-visited site in the world, information about people like us gets skewed and misrepresented. The stories get mistold. We lose out on real history.

Since 2014, over 20,000 people at more than 1560 events worldwide have participated in our edit-a-thons, which teaches people of all gender identities and expressions to edit Wikipedia. The results: the creation and improvement of more than 100,000 articles on Wikipedia and its sister projects. In 2021, edit-a-thons were held in 33 countries, 5 continents, and in 25 languages. 

By supporting the Art + Feminism community, you support a community committed to empowering those who have most often been written out of history to participate in writing (and righting) our stories.

Help us tell our stories.

Our goal is $8,000 – we’re raising funds to help sustain our work, creating free resources and pathways for everyone to participate in writing history, and working towards dismantling supremacist systems.

Give
A donation at any amount that’s meaningful to you is significant to us! Choose from one-time or reoccurring gift options.

Amplify
Every retweet, email forward, IG story share helps us get closer to our goal. Forward this email to your network, and follow and share via social media.